Comment mettre en place le télétravail : découvrez la solution NearDesk

comment mettre en place le télétravail avec Near Desk by Kapela
Le confinement a démontré la capacité des Hommes et des organisations à fonctionner en télétravail. Au-delà de cette crise sanitaire, comment adapter l’entreprise au télétravail sur le long terme et repenser son organisation ?
  • Quel est le juste équilibre entre télétravail et présentiel pour répondre aux souhaits des collaborateurs tout en maintenant une culture d’entreprise ?
  • Que faire de vos locaux actuels ? Réduire la surface ? Flex office ? Espaces de co-working ?
  • Comment adapter vos process de collaboration, de management et de vie d’entreprise ?
  • Quels impacts sur le SI et les moyens mis à disposition des collaborateurs ?

LA DÉMARCHE PROPOSÉE PAR KAPELA : L'IA AU SERVICE DU TELETRAVAIL

1- Donner la parole aux collaborateurs pour construire une organisation alignée avec leurs attentes
2- Mesurer l’impact financier et humain des différents scénarios de réorganisation possibles
3- Prendre une décision éclairée en s’appuyant sur des faits et des données

nuage de mots suite au sondage pour mettre en place le télétravail

MODULE 1 : ANALYSE DE SENTIMENTS LIEE AU TELETRAVAIL

1- Sondage clé en main (30 questions) pour :

  • Mesurer le ressenti des collaborateurs
  • Qualifier leurs attentes

2- Traitement automatique des questions ouvertes avec de l’analyse sémantique

LIVRABLE
Rapport complet permettant d’identifier des tendances, des opportunités et des points d’attention

Mettre en place le télétravail avec une carte interactive

MODULE 2 : AIDE A LA DÉCISION POUR METTRE EN PLACE LE TELETRAVAIL

1- Mise à disposition des données anonymes de votre SIRH : lieu de résidence, moyen de transport et site de travail des collaborateurs

2- Corrélation de ces informations avec les données externes et issues de l’open data (calcul du temps de trajets selon le moyen de locomotion, espaces de co-working, tarifs de l’immobilier…)

LIVRABLES
– Une carte interactive des trajets actuels de vos collaborateurs
3 scénarios de nouvelle organisation avec les gains associés :

  • Gain de temps de trajet pour les collaborateurs
  • Réduction de l’impact CO2
  • Economies sur le coût immobilier
Prix : 10K€ HT
Nous contacter
Pierre Riou
Pierre RIOU
Directeur Général

M : +33 6 33 43 83 49
pierre.riou@kapela.fr

Luc Duportal
Luc DUPORTAL
Business Development Manager

M : +33 7 69 98 76 59
luc.duportal@kapela.fr

Télécharger l'offre et un exemple de reporting

Vous recevrez dans quelques secondes un email contenant le lien vers l’offre et l’exemple de rapport.